Témoignages

Elodie

20-03-2013

Arrivée en mai 2012 après 5 mois de recherche d’emploi seule dans mon coin, j’ai retrouvé à Pro’Actif une dynamique de travail en entreprise. Je suis une personne qui aime travailler en équipe, et travailler en équipe sur sa recherche d’emploi c’est une plus-value.

J’ai poursuivi au sein de Pro’Actif ma recherche de poste sur lequel je me prédestinais, en rencontrant par exemple des personnes travaillant dans mon domaine. Et je me suis alors dit qu’il faudrait que je fasse des enquêtes métier / études du marché de l’emploi pour voir si un métier ayant un peu plus de débouchés pourrait également me plaire, voire plus.

Grâce aux réseaux de Pro’Actif j’ai fait différentes enquêtes qui m’ont permis de définir un nouvel objectif professionnel qui me motive bien plus. Grâce également à ces enquêtes j’ai pu voir que pour exercer ce métier il fallait que je suive une formation, que je vais très prochainement commencer.

Par différentes animations de réunion, études du marché de l’emploi par téléphone ou sur le terrain, j’ai continué à développer mon sens du relationnel et également à prendre confiance en moi, à m’affirmer.
Bref que du positif pour moi, je recommande Pro’Actif à tous les chercheurs d’emploi !

Attachée de recherche clinique